Private training (six fours)

sport

Située à Six Fours Les Plages, Private Training est une salle de sport privée où les adhérents bénéficient, sur rendez vous, de séances individuelles de coachings sportifs.
Si vous manquez d’un petit coup de pouce pour enfiler vos baskets, peut-être devriez-vous opter pour le coaching avec PRIVATE TRAINING.
 

 

 

« Découvrez le premier centre d'entrainement et de remise en forme personnalisé, situé à Six Fours Les Plages. Un espace entièrementprivéavecun coachdiplômé d'état du métier du sport, pour vous accompagner sur vos séances. »
Romain est disponible pour vous encadrer et vous aider à atteindre vos objectifs que vous aurez fixé avec lui. Que ces objectifs soient simples ou plus poussés, Romain met ses compétences à votre service. 
Votre centre de coaching privé vous accueille tous les jours de 6h à 23h sur rdv. Venez vous sculpter avec différentes techniques d'entraînement adaptées selon vos besoins.
 
Il vous assure un suivi personnalisé et sait trouver les bons mots pour vous motiver dans les moments de doute. Un coach vraiment passionné et à votre écoute. N'hésitez pas à lui faire confiance, il vous fera atteindre vos objectifs.
Entrainement, préparation, remise en forme: ses conseils sont là pour vous faire progresser mais aussi pour vous aider à réaliser les exercices sans douleurs.(ou pas, au début c'est dur) Il vous écoute et est présent pour que tout se passe bien. Encadrés, les exercices seront adaptés à vos besoins et bien plus efficaces...
 
Pour beaucoup d’entre nous faire du sport c’est ennuyeux, la motivation nous quitte rapidement pour du chocolat.
Adepte du coaching avec Romain depuis peu, j’ai eu l’occasion de rencontrer certains de « ses clients » qui confient suivre avec assiduité ses cours depuis des mois voire depuis l’ouverture de la salle. La fidélité des clients permet de se rendre compte des retours, mais aussi de l’accompagnement que l’on nous propose et des résultats atteints.
 
 
Mon parcours jusqu’à ma rencontre avec PRIVATE TRAINING :
Pendant de nombreuses années j’ai pratiqué l’équitation en compétition, plusieurs entrainements par semaine, beaucoup d’heures passées au club sans jamais une plainte, toujours l’envie de faire plus et bien; une raison était bien présente : LA PASSION. Puis les études ne m’ont plus permises de faire autant de cheval que je le souhaitais malgré une jument qui m’attendait au box. Ce manque de sport je l’ai compensé par une boulimie de bonbons et de chocolat, tout ce qui est mauvais pour l’organisme.…
Plus aucune activité physique en études supérieures, pas de cours de sport obligatoire. Le temps passe et des phrases raisonnent dans ma petite tête : « Tu devrais faire attention à ce que tu manges », «  tu devrais refaire du sport », « Il faudrait que tu maigrisses »… Mais non cela n’était pas dans ma tête mais bien des phrases que mon entourage pouvait me dire.
Suite à des petits soucis, je me suis jetée sur la nourriture, capable de manger un paquet de gâteaux en 5 minutes puis de regretter. Mon corps s’est mis à supporter l’équivalent d’une altère de 10 - 13 kilos supplémentaires tous les jours. On ne s’en rend pas forcement compte car l’altère passe de 1 à 5 puis à 10 kilos au fil du temps. Je me suis toujours trouvée des cachettes, des « non c’est pas vrai », « laissez moi tranquille » devant les autres, mais au fond de moi je voyais bien la réalité mais que je me sentais incapable de changer.
Motivée, plusieurs fois je me suis dit : « JE VAIS ME REMETTRE AU SPORT » mais je ne l’ai pas fait. Je voulais le faire pour surprendre tout le monde, mais je n’ai pas réussi. Toujours cette petite voix dans ma tête qui me disait « DEMAIN, PLUS TARD » et…. rien du tout le néant. Le pire, à chaque pic de motivation, les gâteaux me faisaient les yeux doux et je retombais dans mon vice. J’étais incapable de dire « NON ».
 
LA RESOLUTION : Le coaching
Un déclic que je ne pourrais expliquer me fait bouger. Peut être une revanche que je voulais prendre, un changement de vie.
La salle de sport, pourquoi pas, mais non car la motivation ne va pas rester bien longtemps, je la connais si bien, elle me fait souvent faux bond !
La solution: le coaching sportif. Je déteste ne pas respecter mes engagements envers une personne qui m’attend à une heure précise et qui est présente pour me motiver dans l’atteinte de mes objectifs fixés.
Une recherche sur internet, lecture des avis, et mon attention se porte sur : PRIVATE TRAINING
 
PRIVATE TRAINING : Plus facile, ce n’est pas possible.
Demande de renseignements par mail, rendez vous fixé pour voir les modalités, Romain m’explique comment fonctionne ses cours. Très timide et incertaine, je ne pose pas toutes mes questions, pour le moment …
Avant le rendez-vous je m’étais dit : « Si tu ne le sens pas abandonne, oublie si tu n’es pas sûre de toi ». Malgré une petite crainte, j’ai voulu y aller, montrer que je voulais et pouvais le faire. Montrer de quoi j’étais capable.
Le premier cours, permet une prise de contact avec le monde du sport en salle, qui est une première pour moi, et un entrainement encadré. (Nous nous orientons vers une séance de Bodytech et une séance circuit par semaine pour commencer)
Les entrainements se suivent et ne se ressemblent pas. Le quotidien peut vite me lasser. Toujours des entrainements en adéquation avec les objectifs fixés, mais surtout des explications sur les appareils ou ce qu’ils peuvent nous apporter. Le coach est toujours là pour avoir le mot pour nous encourager, mais aussi pour nous dire ce qui est bien et pas bien. ( Je demande à chaque fois que j'ai une question même bête, et une réponse est toujours présente).
Au bout d’un mois j’ai eu un GROS doute, je ne le cache pas, des coups de bleues, de l'énervement. Un doute sur moi, sur mes capacités et non sur sa façon d'entrainer. Je ne voulais pas faire perdre de temps à PRIVATE TRAINING car Romain est beaucoup demandé. Après une petite discussion, tout est reparti comme sur des roulettes. La séance suivante, Romain a prit en compte de mes attentes mais aussi de mon mental qui était en plein chamboulement. Ce qui a été très apprécié !!
RESULTATS APRES UN MOIS :
 
Après 1 mois et demi, j’ai pu voir les premiers résultats pas forcément sur la balance, je ne la porte pas dans mon cœur, mais à la taille de mes vêtements. J’ai compris que le changement était bien là. Les centimètres en moins m’ont aussi bien motivée.
Il y a des jours où une petite voix me dit: reste sous la couette, le sport ce n’est pas pour aujourd’hui et pourtant … Même les jours où la motivation n’est pas au rendez-vous, j’y vais et j’en ressors apaisée. Le sport aide à décompresser, à avoir un temps rien que pour soi malgré les problèmes de la vie quotidienne. Lors des efforts qui demandent le plus de rigueur, de forces, je pense à un moment difficile de ma vie et la motivation reprend le dessus.
RESULTATS APRES TROIS MOIS :
 
Les entrainements ont continué … Mon mental s’est forgé. Un exercice m’agace, je n’y arrive plus ?
Je prends sur moi, je continue et je me dis que cet exercice n’aura pas le dessus. Je contrôle la situation.
Au fil des séances, le coach connaît mes possibilités en matière limite des exercices. Les exercices sont donnés en fonction de mon niveau et de mes objectifs.
Le sport me redonne confiance en moi. A l’heure actuelle, je n’ai pas forcement atteint mes objectifs en poids, mon corps doit s’habituer progressivement à tous les changements que je lui fais prendre.
La motivation est toujours à mes cotés et je remercie Romain pour sa patience, ses conseils, ses entrainements dans la bonne humeur, son énergie positive.
L'observation de ma famille, mes amis, depuis que le sport est revenu dans ma petite vie quotidienne, je ne m'énerve plus pour un rien, (enfin plus tout le temps) j'arrive à temporiser des choses. Ce que je n'aurais pu faire il y a 6 mois en arrière.
 
Ma conclusion : Avec PRIVATE TRAINING, le sport devient est un réel lâché prise. Plus de doute, une confiance en moi revient peu à peu mais surtout (chut c'est un secret) je commence à aimer le sport .. beau défis relevé
Faire du sport n’est pas votre tasse de thé ? Votre motivation vous fait souvent faux bon ?
Votre confiance est aux abonnés absents ?
Avec le conseil d’un éducateur physique adapté, reprenez le sport en douceur, remettez vous en forme, et boostez votre santé.
Faites confiance à PRIVATE TRAINING, géré par Romain. Un mot : foncez vous n’avez rien à perdre, mais tout à gagner. (et en plus pas de frais d'inscription c'est chouette non ? ) Un vrai coaching encadré avec de vrais résultats.
 
 
Adresse :
1 avenue Laennec - Espace azur
Six-Fours-la-Plage
E-mail :
Tél : 06 25 01 26 86
 

Contactez-nous

06.11.22.07.72

Je ne reçois à cette adresse que sur rendez vous. 

424 avenue de Lisbonne
Espace Coralia 
83500 - La Seyne sur Mer

Nos horaires

Lundi & Dimanche sur RDV
Mardi : 8h30 / 12h30 - 14h / 19h
Mercredi: sur RDV - 14h / 19h
Jeudi : 8h30 / 12h30 - 14h / 19h
Vendredi :  8h30 / 12h30 - 14h / 17h
Samedi : 9h / 20h

En dehors de nos heures d'ouverture contactez nous pour toutes demandes.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour notamment réaliser des statistiques de visites